• ~ Absence ~

    Coucou tout le monde, 

    Excusez nous de l'absence en ce moment, nous avons un emploi du temps très chargé. Entre les cours,les activités extra-scolaires... On n'en peut plus!    Même si on est très occupées, on prends le temps de regarder vos merveilleux commentaires et ça nous fait chaud au cœur. Et vous êtes de plus en plus de visiteurs sur le blog, et notre première vidéo arrive bientôt!!

    N'oubliez pas de nous suivre sur Instagram et Twitter!

    Bye,                                                                                                                                                                                                             Les RollerFriends  


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:45

    Les filles tout le monde dit que vous êtes geniale mais en fait vous êtes flemmardes vous poster rien

     

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 17:50

        Excuse nous mais en se moment on prepare la bande annonce exct...et des fois on pourra pas car on a un emploi du temps tres charger donc ne nous insulte pas no

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 18:31

        Oui tu es énervant essaie de te mettre a leur place c dur pour elle de poster souvent car elles ont un emploi du temps!!!!! Toi ausssi je pensedonc tg ok????

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:44

    Coucou c trop géniale vous êtes trop cooooll

     

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:45

    Coucou les filles! Les vidéos avancent?

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:48

        Oui on fait de notre mieux yes

    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:21

    cc les filles vous êtes les meilleures je suis venu aujourd'hui sur le blog en tapent roller et la je vois ce paradis!!!! Merci les filles vous êtes géniale

     

    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:42

    omgg je suis fane de vous je vais faire un insta fane de vous

     

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:00

    merci beaucoup smile

    7
    les mimi
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:21
    je ss fan de vs s'est quantvs commencer les video j'ai ate de vs voire mais s'est quant vs commencer les video avent sur le passage aler voir www.FriendsClub.eklablog.com
    8
    latgdelamami
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:25
    LES FILLE C QUANT POUR VOUS VIDEO JAN EST MARD DATANDRE C LA FIN DE VS ET MOI JE NE PARLERAIS PLUS JAMAIS DE VOUS A PERSONNE VS ETE DES NUL VS FAITE RIEN DEPUIT QUE VS AVEZ CREE VOTRE BLOG LES NULOS A JAMAIS SIGNER ARTUR ET MILENE (VOUS éTE MOCHE)
    9
    MONCACASORT
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:33
    cc les fille pourquoi vs poster rien désoler pour le nom j'ai pas trouvais meux car je ss au toilette déso de renter dans live priver je vous aime et encor désoler pour le nom #moncacasort# vs soite de moman ensemble bisous de la part de moncacasort déso ^pour le nom j'ai pas trovait mieu je ss au toilette
    10
    maga
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:38
    oiiii estou mortinha por ver os vossos video eu amo vos muito mesmo se eu sei falar frances eu nao sei escrever por isso desculpem mas mesmo assim eu gosto muito de vc .......... # amo vos muito #
      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:05

        Também nós também te amo você é perfeito e obrigado a todos por seus comentários que aquecem o <3

    11
    kath
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:48
    cc les rollerfrinds je vous aime trop mais vraitment trop et je suis presser de regarder vous video mais bon peut etre k si vous faites pas des video ses parce que vs etes occuper et je vous comprends une fois je voulait avvoir un blog sauf k tellement de choses k jai a faire comme lecole et plus dautres choses k apres je decider de ne pas faire le vlog ..... au passage je vous dire si vous voulait ecouter la nouvelle chanson de karol sevilla sonreir y amar elle es trop bien au revoir je vous aime trop # seguir los senales que me pintan el camino y enfrentarme con los retos del destino sonreir y amar volver a sonar # musique de karol sevilla sonreir y amar
      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:48

        Awwn merci beaucoup vous êtes tous les meilleurs mais là on se focalise à fond sur les cours donc on n'a pas le temps de faire des vidéos (enfin les vidéos si mais les montages... c'est autre chose). Bref on vous aime et on espère vraiment avoir un peu de temps libre :)

        Bisous tongue

    12
    kath
    Lundi 23 Janvier 2017 à 21:44

    bs <3

    13
    C
    Dimanche 9 Février 2020 à 22:57
    Putain ce blog il date de ouf personne savais notre identité et en plus on fesais gv jor qu'on avais des grands fans alors k ps du tout jor actuellement on est au lycée et les roller friends on en parle même plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :