• ~ Présentation ~

    Coucou tout le monde,

    Nous sommes les RollerFriends, des amies passionnées de Roller. Sur le Blog, on postera des articles, des photos et des vidéos sur le Roller. On essaiera d'être le plus actives possibles et on partagera avec vous nos chorégraphies et ce qui se passe en dehors des spectacles.

    Pour être au courent des actualités des RollerFriends, suivez nous sur les réseaux sociaux:

    Instagram: roller_friends                           Twitter: Roller_friends

    Merci et n'oubliez pas de nous suivre ici et sur Instagram et Twitter pour plus d'infos!                              

    Bye,                                                                                                                                                                             L'équipe de RollerFriends


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:16

    Vous êtes des Bests!!!!

    2
    LolaMourrr
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:02

    Cc les files vous êtes les meilleures pressée de voir vos vidéos!!!! Est ce qu'il y aura des montages pour les photos et vos vidéos??

    3
    FanTalChloe
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:04

    J'aime trop le roller c'est mon sport préféré et je suis une grande fane de bloggggg!!!!!!!!!!

    4
    Celinaaaa
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:06

    Bonjour, je m'aappelle céline e je vou ime troppp par qque vous etes trop top

     

    5
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:08

    Coucou les filles, à quand votre premier article??? Tout le mondeest pressée

     

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 17:09

        T,as vu l'aanonce??

         

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 17:10

        Oue tout le monde en parle

         

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 17:42

        C'est vrai tout le monde en parle??? On est étonnées

         

    6
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:51

    Merci a tout se qui nous suivent yes

    notre instagram : roller_friends

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:13

        et notre twitter: Roller_friends

    7
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:56

    Coucou et moi je sais qui a posté l'annonce....... Maisc top secret

     

    8
    Samedi 10 Septembre 2016 à 18:23

    cc les rollerfriends, je suis une grande fane de vous et je n'oserai jamais vous cacher un secret. Les filles vous êtes les meilleures svp rep moi vous êtes les plus belle du monde, tout le monde vous adore les filles vous êtes parfaites et unique je vous kiffe svp vous êtes les bestassss

      • Rollerfriends
        Dimanche 11 Septembre 2016 à 18:56
        Merci
    9
    Samedi 10 Septembre 2016 à 18:24

    Coucou les filles, très fière de votre Blog!

    10
    Mardi 13 Septembre 2016 à 15:56

    Hello les RollerFriends,

    Je suis, ou plutôt j'étais fane de EnjoyPhoenix mais depuis que j'ai rencontré votre Blog, je suis la plus fane du monde de vous!!!!

    vous êtes plus que meilleures!!! Je vous adoree

     

    11
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:15

    Waw merci a tous tout vos message nous fait chaud au ♥ cry On vous aime bcp merci pour tout smile je suis sur quond feras de notre mieux cool

    12
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:37

    Hey nos fan comment sava aujourd'hui smile nous sava comme toujours winktongue

    13
    katherine .kit.kat.
    Samedi 24 Décembre 2016 à 19:33

    cc les rollerfriends jai passe juste pour vous dire un joyeux noel a vous tousses et une bonne nuit pour le nouvelle an

    je suis votre fane et stp reponde moi je serait contente un bs a tout le monde

                                                                                                                                                           kit kat

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:10

        Mrci bcp desoler si ont repond en retard mais bonne annnée en retard e joyeux noël en retard aussi ouch

    14
    katherine .kit.kat.
    Samedi 24 Décembre 2016 à 19:35

    all i want for Christmas is you

      • katherine .kit.kat.
        Samedi 24 Décembre 2016 à 19:35

        si vous connessait la musique dite moi

         

    15
    kath
    Mardi 3 Janvier 2017 à 19:15

    bonne anee les roller friends

     

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:17

        Nan on connait pas personnellement on a ecouter et c'est assez doux ^^

    16
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:24

    ouah merci les RollerFriends!!!!

    17
    katherine .kit.kat.
    Lundi 23 Janvier 2017 à 21:47

    bisous les rollerfriendshappy

    18
    Pipisort
    Dimanche 21 Mars 2021 à 12:34
    Coucou les bb avant j'étais fan de keenv mais depuis que j'ai trouver votre blog j'ai la diarrhée voila zoubi les Bitchs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :